moto2piste

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
moto2piste

pour les ballades

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    15 aout avec les marseillais

    sylvain83
    sylvain83
    Admin
    Admin


    Messages : 209
    Date d'inscription : 24/09/2007
    Age : 42
    Localisation : le revest les eaux

    15 aout avec les marseillais  Empty 15 aout avec les marseillais

    Message par sylvain83 Lun 16 Aoû - 15:35

    vendredi 13 chance ou pas ? je reçois un coup de fils de christophe ( en r1 )le marseillais qui me propose de sortir rouler le dimanche 15 avec c potes marseillais , pas sur de vouloir je lui dit que je fait réfléchir , avec mon pote patoche ont avait pas trop envie , normalement le dimanche ont ce le réserve au femme et enfants ( et ouwai ont et des hommes exemplaire ) , donc ont décide que de ne pas sortir car le trajet était surtout basé sur les routes touristiques .
    samedi 14 christophe me re-telephone pour savoir ci ont venais ou pas donc je lui dit que l'ont préfère éviter car ont risquer de trouver assez souvent des flics et c'est jamais agréable de rouler en surveillent la marrais chausser , donc la christophe me propose de rouler sur toulon donc ont ce décide ( avec l'accord de ma femme bien sur ) et ont ce donne rendez vous a 9h30 le dimanche matin au café de la valette .


    dimanche 15 voila nos motard du 13 qui arrive les premiers truc que l'ont remarque c'est un petit jeune en ktm supermot , merde j'ai prévu des petite route ont va morfler ensuite je remarque une femme en sv650 re-merde je me méfie des femmes en moto très souvent elles ont les crocs comme des baïonnettes et elle envois du lourd .
    tous le monde ce fou a table ont boit un café et ont décolle , la la femme ( marie le maman de christophe le jeune en ktm ) nous demande de ne pas dépasser les 120 sur autoroute , pas de prob .
    donc ont va faire l'essence a carrouf , la la premier embrouille arrive , en sortent de l'autoroute pour prendre carrouf ont croise un groupe de motard qui eux prenne l'autoroute et la tous le monde ce mélange et les marseillais ne savait pas ou ce trouver la station essence , heureusement personne ne c'est perdu .
    ensuite ont de colle de la station ont fait tiré sollies pont et je décide de sortir a st christine pour reprendre sollies toucas ont fait tiré direction belgentier , meoune direction neoule puis direction rocbaron , la ont a prie la spécial du dark dog qui arrive sur puget ville ce qui nous donne l'occasion ( pas besoin de trop insister non plus ) pour rouler un peu fort , bon ce qui devait arriver arriva j'étais en tète quand Mr ktm ce mie a me succès le pneu arrière en voulant me dire , allez casse toi du milieu avec ton vélo faut que je passe la 2em , donc avec autant d'insistance je lui laisse la place de meneur de tète .

    arriver a puget ville ont prend la route de traverse qui donne a pierrefeu ont décide de s'arrêter 5minutes sur le bas coté a l'ombre pour fumer un clope et pour voir christophe ( r1) qui avait prie une vise dans son pneu AR .
    donc ont fait tiré sur collobriere pour faire l'essence au ktm puis ont ce bougera le derche pour arriver au luc par la garde freinet , peu être au luc un pistard aura un mèche a donner pour réparer , mais arriver a collobriere la femme de la station donne le numéro d'un mec qui ce déplace pour réparer justement donc christophe ( r1) préfère ne pas prendre de risque et faire venir le mecano , en attendent qu'il arrive ont va tous boire un coup .

    quelque minutes plus tard le r1 et de retour pneu réparer donc ont redémarre direction la garde freinet par la foret des maures ( ouwai bein dsl c pas moi qui et choisi le nom ) la le ktm nous refous une pile Mr s'amuse ce permet même de faire des roue AR a la serge nuque du genre ,quesque l'ont ce traîne la nouille faut que je m'occupe , je suis juste derrière les poignet en feu sur le r1 je suis obliger de couper la cadence et la je regarde dans le rétro affraid marie (sa mère ) qui me colle au slip comme un pitbull a la jambe d'une vielle , bon ont arrive au stop j'ai plus de poignet je roule sur le moignon nous reste la monter de la garde freinet donc ont attend tous le monde , une fois tous le monde arriver ont monte la garde freinet et ont mange au petit resto-bar du bord de route .
    a table ont a passer un bon moment ont a bien rigoler avec patoche , christophe ( r1) , christophe ( ktm ) ( salle merdeux pffff ) ludo la classe , heuuuu lolo avec son sv1000 , marie en sv650 ( je suis sur qu'il et trafiquer ), laurent le jeune vieux motard et dsl mais je suis plus sur du nom je crois que c seb le timide .

    bon voila fini la blague ont a manger ont re décolle direction le luc par la route D558 .
    arriver au luc il ce fait tard tous le monde doit repartir du le 13 donc ont regarde vite fait 2-3 bécane ont boit un dernier coup et ont rentre chacun chez soit .

    voila dsl j'ai résumer un peu a ma façon j'ai oublier personne seulement je c pas comment ca c'est passer pour ceux qui était derrière donc j'incite tous le monde a écrire son résumé ci il le désire .
    je remercie tous les marseillais avec qui ont a passer une super journée .

    je posterai les quelque photos et vidéo ci j'arrive a les avoir



    merci a tous
    avatar
    Ludo83
    spammer
    spammer


    Messages : 5
    Date d'inscription : 15/08/2010

    15 aout avec les marseillais  Empty Re: 15 aout avec les marseillais

    Message par Ludo83 Lun 16 Aoû - 22:46

    Exelent ton compte rendu 10/10

    Voila le lien des photos ICI
    sylvain83
    sylvain83
    Admin
    Admin


    Messages : 209
    Date d'inscription : 24/09/2007
    Age : 42
    Localisation : le revest les eaux

    15 aout avec les marseillais  Empty Re: 15 aout avec les marseillais

    Message par sylvain83 Lun 16 Aoû - 23:30

    merci ludo pour les photos
    avatar
    Loul0283
    spammer
    spammer


    Messages : 7
    Date d'inscription : 23/04/2010

    15 aout avec les marseillais  Empty Re: 15 aout avec les marseillais

    Message par Loul0283 Mer 18 Aoû - 22:14

    ahahaha excellent ton commentaire sylvain
    tres bien les photos ludo

    Contenu sponsorisé


    15 aout avec les marseillais  Empty Re: 15 aout avec les marseillais

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 6:44

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser